NOTRE ASSOCIATION

Vélototem est une association de type loi 1901, basée à Château-Chinon, dans la Nièvre (Bourgogne).
Une longue histoire

Château-Chinon se trouve à 60 km de Nevers, 62 km d'Avallon, 85 km de Beaune et 90 km de Chalon-sur-Saône.
Plan de situation

Notre club est licencié à la Fédération Française de Cyclotourisme et compte une quarantaine de membres.

Vers le site de la Fédération Française de Cyclotourisme

De Mars à Novembre inclus, nous faisons du vélo le dimanche matin. Si vous voulez découvrir notre belle région du Morvan, ou rouler avec d'autres, n'hésitez pas à venir pédaler avec nous. Vous êtes les bienvenus.

Nous organisons dans l'année des manifestations plus importantes, à caractère sportif (circuits organisés en cyclotourisme ou course VTT) ou ludique (rifles).

Enfin, nous nous déplaçons au sein d'autres clubs organisateurs de randonnées dans la région.

Tout cela pour notre passion : la petite reine ...